chambord

chambord

Jumat, 20 Mei 2011

La Carte Postale

Quand j’étais en premier semestre, j’écrivais souvent la carte postale pour m’entrainer à la production écrite. La, j’écrivais un petit truc et très simple. L’examen aussi, c’était toujours la carte postale. Je trouvais ca pas intéressant du tout, car on envoyait aux profs dans la classe. Et ils ne répondaient pas. C’était juste pour l’entrainement et aussi pour la note. Alors, ce que je veux, c’est d’envoyer la carte postale aux amis français en France. C’est tout à fait marrant, car on reçoit aussi celle d’eux. De plus, j’aimerais bien avoir la carte postale venante de France. Il y a bien sûr beaucoup d’avantage de l’envoyer. On s’entraine a la production écrite, on a une bonne relation avec nos amis. Bien sûr, c’est beaucoup plus chouette.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar