chambord

chambord

Minggu, 22 Mei 2011

Colmar, la Ville du Paradis



‘Oh mon Dieu !’ c’est ces mots là que j’ai exprimés après avoir vu la photo des façades à Colmar, une ville qui se trouve en Alsace, France. C’est une ville qui se caractérise par ses maisons gothiques et de la Renaissance et par les nombreux canaux qui la traversent. On peut voir aussi, il y a beaucoup de fleurs qui l’embellissent. Je crois que cette ville est aussi belle que Paris, ou bien plus belle. Elle est aussi considérée comme ‘ la capitale des vins d'Alsace’. Pour ceux qui aiment prendre la photo, c’est aussi un paradis du monde. Moi, je n’y suis pas encore allé, mais je peux sentir la beauté de cette si belle ville. Eh bien sûr, c’est une destination française que je dois visiter avant de mourir 

2 komentar: