chambord

chambord

Minggu, 24 April 2011

Rêver dans la chambre




J’aime bien le français, alors, j’aime toutes les choses qui le concernent. Souvent, quand je participle ou assiste aux évènements français, je prends les affiches ou n’importe quelle choses. C’est pourquoi faire? Voilà, je colle toutes les choses sur le mur de ma chambre, surtout, les affiches que j’ai prises. Pourquoi dans ma chambre? Parce que c’est l’endroit où j’ouvre mes yeux après m’être couché. Donc, une chose que je regarde pour la première fois dans la journée, ça c’est la France ou le français. Alors, en le faisant, j’espère toujours que toutes les choses que je fais toute la journée concernent aussi le français, alors ça, j’espère que ça peut m’aider à réaliser mes rêves et développer mes progress.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar