chambord

chambord

Jumat, 26 November 2010

Ma deuxieme famille

Apres avoir passe l'education de l'ecole maternelle jusqu'au lycee, j'ai decide de continuer mes etudes au departement de francais de n'importe quel universite. Mais c'est UNJ que j'ai choisi avec beaucoup de pensees. J'esperais que les amis et les profs pourraient me faire etre mieux qu'avant. Parce que jadis, je n'etais qu'un homme paresseux et sot qui ne rien faire.

Maintenant, je suis dans la classe formidable. Ce sont Mercy, Sherly, Sandy, Ridwan, Triana, Poppy, Ruzky, Mira, Vira, Nicka, Wima et Rinaldi qui font mes jours magnifique. Il y a aussi des amis de l'autre classe qui sont gentils et chaleureux. Je n'oublie jamais la gentilesse des profs qui enseignent dans ma fac: Mme Amal, Mme Asti, M.Jimmy et aussi les autres profs. Tout est different qu'avant. Je pense que j'aies trouve ma deuxieme famille ici. Tous les jours, je les passe contentement. J'espere que tous mes contentements et mes bonheurs ne s'arretent jamais. Voici! Ma deuxieme famille.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar