chambord

chambord

Senin, 29 November 2010

JE SUIS FIER!

On me dit que je ne suis pas un bon Indonésien car j'apprends le français et je suis trop fier de ça. Mais j'ai une pensée differente. Je voudrais bien aller vivre en France pour aimer L'Indonesie. Je m’imagine toujours, si j’étais en France, bien sûr je me souviendrais de mon pays: les souvenirs et les memoirs..etc Beaucoup de gens disent qu'ils aiment leur propre pays mais ils ne font rien. Mais pour moi, c'est seulement une blague. On doit faire quelque chose pour notre pays. Moi, je tombe amoureux sur la France et j'ai les reves sur ça. Alors, pour realiser mes rêves, je dois faire des efforts. Beaucoup de choses que je peux faire: etudier, apprendre, lutter contre le gaspillage etc. Par ça, je suis sur que je fasse des contributions pour mon pays. Ca, c'est vraiment une bonne nationalité!

JE SUIS FIER D'ETRE INDONESIEN
ET JE SUIS FIER D'APPRENDRE FRANCAIS


Tidak ada komentar:

Posting Komentar